Comment vaincre le stress

Les expériences émotionnelles et le stress épuisent une personne plus que n’importe quel travail. Les gens ne peuvent pas vivre isolés de la société, mais le surpeuplement urbain en tant que fourmilière ne convient pas non plus à tout le monde. Le surpeuplement des villes et la sursaturation de la vie quotidienne par des événements, même une personne très équilibrée, peuvent conduire au stress.

Armes dans la lutte contre le stress:

  • L’occupation est une chose préférée. Passe-temps, loisirs – bref, tout ce qui apporte joie et plaisir, peut devenir une arme puissante contre les pensées négatives et les émotions négatives qui sont des compagnons de stress constants. Vous pouvez broder, crocheter, dessiner, écrire de la poésie, concevoir un bâtiment hospitalier, faire une manucure. Vous pouvez tout lire sur la conception des ongles et essayer quelque chose de nouveau sur vous-même.
  • Les bains aux huiles aromatiques se détendre et apaiser complètement contribuer. Bon à cet effet est le romarin, la menthe ou la lavande. Vous pouvez également prendre des herbes médicinales qui ont des propriétés apaisantes: valériane, sauge.
  • La méditation calme et détend beaucoup, vous aide à échapper à vos soucis quotidiens et à vous immerger dans votre propre monde, afin de ressentir l’harmonie avec vous-même, d’abord, puis avec le monde environnant. Maintenant, vous pouvez trouver un grand nombre de différents sons de nature enregistrée de qualité: le son de la pluie qui tombe, le son d’un feu de joie, le bruit de la mer. Toutes ces mélodies aideront à venir à la paix de l’esprit et se calmer.
  • Gymnastique respiratoire. Les exercices de respiration sont très utiles dans des situations stressantes. Pour vous détendre profondément, soulager la fatigue et le stress accumulé, vous pouvez utiliser la technique de la respiration diaphragmatique.
  • Toute musique que vous aimez. Le plaisir que vous obtenez en écoutant de la musique est directement lié aux processus chimiques dans le cerveau. Ils sont déclenchés par une séquence harmonieuse de sons (ou pas tout à fait harmonieux – dépend de votre goût) et provoquent une sensation de bonheur et d’euphorie.
  • Sports. Il est de notoriété publique que les charges physiques libèrent des endorphines, responsables de l’activité mentale, de la force de l’esprit et du bien-être.
  • Expérimenter quelque chose de nouveau. Par exemple, faites un voyage qui combinerait plusieurs pintes à la fois et ajouterait de nouvelles couleurs à votre vie. Par exemple, visitez un parc naturel du pays exotique (ICI). Par exemple, le parc Aktun-Chen combine l’air frais, les promenades dans la nature, la plongée et le zipline qui vous sortiront des griffes du stress.

Ensemble ou seul, mais ces recettes simples vous éviteront le stress.

 

diahermoso

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close